Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Rousse, Un dessin
Une Rousse, Un dessin
Publicité
Archives
1 mars 2008

Mon pc et EDF..

Cliquez moi donc !



pc

Dur dur le temps ou l'on vivait bien sans ordi, depuis les 15 ans que nous vivons dans notre 'trou', nos trois pc familiaux roulent à plein régime. Sauf ces 2 semaines, où le miens m'a bien lâché! J'ai pu redécouvrir ce qu'il y avait derrière le dossier de ma chaise ! Incroyable..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben alors, elle vient cette patate chaude ???
L
Salut miss !<br /> Je t'envoie la Patate Chaude !!!<br /> Rendez-vous sur mon "nouveau" blog pour plus d'infos !<br /> Bisou
G
hey chaalut,t' étais à aix au festival on m' a dis,c' est bete a un jour pré on se croisaient,a charge de revanche.<br /> ps: c vra ikune petite mise a jour serais pas de refus hein,? feignasse lol
J
Hey Barbie!! Faudrais penser a actualiser un peu ce blog^^<br /> Bizouilleeeeeeeee!
L
Mon ordi m'a lâché moi aussi... je souffre.
Publicité