Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Rousse, Un dessin
Une Rousse, Un dessin
Publicité
Archives
28 novembre 2007

Chimie de L'environnement

En Chimie de l'environnement ce matin, j'ai fait mon exposé (avec Marilyn et Nico) sur la Pollution de l'eau par les Nitrates et les Phosphates. Dans une de mes parties je devais expliquer le phénomène d' Eutrophisation.
La bd que j'ai faite (et projetée au retroproj) m'a permis d'illustrer mes propos. D'ailleurs, personne m'écoutait, ils essayaient tous de lire les textes dans les cases !! trp bien !

pollution_bd2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la grosse grosse flemme de lire la bd...
F
mouarf... que de temps perdu...<br /> alors que tu aurais pus le passer à chercher plus de trucs sur ton exposé....<br /> <br /> XD
F
Bien sympa comme BD. Ca résume bien les conséquences de certaines de NOS pollutions...
G
ça fesait un moment que j' etais pas venu voir par ici,ça bosse!c' est bien,ça fais zizir.<br /> je te fais un coucou de la belgique glaciale.<br /> a+
M
Ouille! un découpage en gauffrier! mes yeux...<br /> <br /> En plus si tu ne l'a jamqis remarqué, les méristèmes floraux des Nimpheaceae n'apparaissent pas sur les feuilles (en d'autres termes,les fleurs des nénuphars ne sont pas sur les feuilles mais au bout d'une tige qui part du "tronc" au fond)<br /> <br /> Non je rigole, c'est vraiment cool de mettre de la BD dans les cours. Continues!
Publicité