Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Rousse, Un dessin
Une Rousse, Un dessin
Publicité
Archives
15 septembre 2007

Flashback Juillet 2007 n°1

Je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre mes dessins de cet été sur le blog. Voici donc une des BD que j'ai faite en Juillet et qui décrit exactement ce qu'il s'est passé ce soir là.. ^^  Retour en arrière, au temps où les vacances battaient leur plein ! ;)

oh5

!! CLIQUEZ nous donc !!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe coup de crayon la miss :-D<br /> elle était magnifique cette soirée, et inoubliable ^^
C
Lol! oui, j'y ai pas échappé finalement! j'ai dû prendre le pull de Pierrot paske j'avais plus de fringues sèches...
F
l'essorrage est super bien dessiné... :) <br /> <br /> bravo !
D
jadore<br /> franchement ça me fait trop rire<br /> J'y étais et franchement c très bien représenté, j'ai limpression d'y être de nouveau mdr<br /> jtembrasse ma rousse ke je trouve pluto blonde <br /> ;-) kiss<br /> Dédée
L
Comment que j'ai la classe en dessin, merci caro!<br /> poutoulouse
Publicité