Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Rousse, Un dessin
Une Rousse, Un dessin
Publicité
Archives
6 octobre 2008

Retour de vacances

Eh ben voilà! Nous revoici après tant de temps passé loin de l'ordi. La rentrée a eu lieu il y a maintenant 3 semaines, je me suis dit qu'il était temps de reprendre les bonnes habitudes blogardesques.
Du coup, j'ai plusieurs dessins à poster, mais je les mettrai au fur et à mesure, histoire de pas déposer un gros bloc de dessins et de redisparaître pendant plusieurs mois...

Cliquez mes gros yeux !

fenetre

annivblog


Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu bosses sur Gimp ou sur Toshop ? parce que c'est pas terrible quand ton trait noir devient troué de pixels blanc comme sur les ligne verticale de s volets là. Faudrait éviter. Sur toshop moi je mets mon calque d'encrage (en mode "produit") tout au dessus des calques de couleurs et ça évite ça. Pour gimp, ben, je sais pas, j'ai jamais bossé dessus.
F
Il était temps !<br /> <br /> failli crever d'ennui moi...
Publicité