Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Rousse, Un dessin
Une Rousse, Un dessin
Publicité
Archives
21 août 2007

Le cyclone Dean !!!

Bon finalement, je ne pars que demain à l'aurore.

Voilà, le cyclone Dean est passée sur la Martinique, détruisant les ressources économiques ainsi que le paysage.
Nos amis de là-bas vont bien, on a enfin eu des nouvelles !
Voici ici 2 petites videos : une montrant l'évolution du cyclone et son arrivée sur les îles de l'archipel antillais (en bas a droite) et l'autre montrant la violence du vent (et encore pas si violent que ça).
Dire qu'il y a un an, j'étais sur place !


Le périple destructeur de Dean
envoyé par lefigaro



Ouragan DEAN en Martinique le 17/08/2007
envoyé par chapeprod


Notre maison n'a rien eu, sinon les bananiers du jardins completement cassés
Voilà : avant le cyclone, mais je n'ai pas d'"après".
IMG_0056

En bonus, une photo de moi en maternelle, sauriez-vous me retrouver ?  :p
(il est interdit de rire ^^ )...hmm, à l'époque, j'étais pas rousse !
classemartinique

Un peu de musique traditionnelle Martiniquaise ?  ;)
(ne pas hésiter à arrêter car c'est..comment dire, répetitif)

--> Là !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raté, c'est pas en haut à droite !!
C
Han! j'ai failli péter mon ordinateur a coup de batte de baseball, je trouvais pas le lecteur media player sur la plage. Niééééééééé!
G
En haut a droite
Publicité